Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rewards Card

Aller en bas

Rewards Card Empty Rewards Card

Message  BoumShagala Sam 3 Avr - 17:21

Bonjour tout le monde,

En parcourant un peu le diffèrent scenarii disponible, j'ai remarqué une extension inhabituelles. "QUES 1-1 Black Cloaks and Bitter". En fouillant à gauche et à droite, j'ai appris que certains scenarii avaient des prérequis pour être jouées. Ces prérequis sont répertoriés sur des cartes de quêtes. (Disponible ici).

De la, on peut voir qu'il y a des diffèrent types de cartes.


  • Général
Bonus "one-shot" à un allié. On active la carte, et à tout moment, on peut décider de donner le bonus mentionné après le lancé de d20. Ceci consume la carte qui est retirée du jeux. On peut avoir plusieurs fois la même cartes dans sa réserve tant qu'elle ne dépasse pas la limite du personnage.

  • Création
Permet d'utiliser une nouvelle race autrement inaccessible si on se réfère au règles de LFR. Cependant, vu qu'elles sont maintenant automatiquement inclue dans le Character Builder sans mention des rewards cards, je pense que ces cartes sont obsolètes.

  • Expansion
Permet d'utiliser des nouvelles options autrement inaccessible si on se
réfère au règles de LFR. Cependant, vu qu'elles sont maintenant automatiquement inclue dans le
Character Builder sans mention des rewards cards, je pense que ces
cartes sont obsolètes.

  • Quête
Permet, une fois que les différentes taches sont réalisées, de jouer un scénario spécial autrement indisponible.

Ce sont bien sur ces dernières cartes qui retiennent le plus mon attention. Comme j'ai pu comprendre, les taches sont disséminé un peu partout dans divers scenarii et sont souvent "cachés", j'entends par la que le maitre du donjon ne vous dira pas explicitement "Il faut validé votre carte de quêtes maintenant".

Je conseille vivement au joueur désirant tenter ces scenarii que je qualifierais de bonus de se munir de leurs cartes et d'être sur leurs gardes pour les valider quand l'opportunité se présente.
BoumShagala
BoumShagala
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum