Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée d'intro à Eberron

+2
Olivier
Sahrak
6 participants

Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Soirée d'intro à Eberron

Message  Sahrak Mer 21 Oct - 10:19


Salut les petits amis,

Voici donc un post qui aura pour but de faire un premier résumé des idées évoquées hier soir. Je ne fus pas le scribe, que ce soit Oli ou tout autre participant, n'hésitez pas à corriger/commenter tout cela… De plus, pas mal de zones d'ombre reste présente qui devront être clarifiée par la suite.
J'éditerai ce post en fonction de l'ajout de vos infos.

Je ne reprends pas le background complet de chacun, l'idée étant plutôt d'affiner nos liens et les raisons de l'existence de ce groupe. Je remplacerai les noms de joueurs par ceux des perso une fois que je les connaitrai Soirée d'intro à Eberron Icon_smile

Allons-y:

Jeff: Barbare drakéide originaire d'Aragonesse, il du voyager une première fois au Khorvaire durant la dernière guerre. Accompagnant un groupe de drakéides à la recherche d'un antidote pour sauver la Dragonne vénérée par leur clan, "Jeff" fut secouru par des mercenaires elfes lors d'une embuscade de maraudeurs hobgoblins à proximité du Valenar. Quelques mois plus tard, le destin amena le drakéide à Sharn, cité la plus cosmopolite du continent, et donc endroit où le drakéide a peut-être le plus de chance de s'intégrer à son nouveau monde. Il fit la connaissance de "Stef". Me rappelle plus de la raison ou de votre accroche…

Stef: Classe restant à préciser. Au service de Cire, sa patrie d'origine, il était un agent chargé d'assassiner un personnalité de la Brelande (roi?). Alors qu'il avait oeuvré depuis plusieurs mois pour s'approcher et rejoindre l'entourage de sa cible, il était prêt à l'action quand la disparition du Cire, et donc de ses commanditaires, fut annoncée. Depuis, vu la disparition de son pays, des siens et de tout ce qu'il avait connu jusque là, il se cherche un nouveau but. Il est lié à "Jeff" de par ces derniers mois passé à Sharn, accroche?

Vincent: Elfe du Valenar, il est mercenaire depuis toujours. Pour son plus grand malheur, il est également le frère de "Oli". Essentiellement employé par le Cire durant la dernière guerre, il rencontra "Jeff" et lui vint en aide lors d'une escarmouche contre des maraudeurs hobgobelins que sont groupe traquait… Par la suite, sa route le mène à Sharn, accompagné de son frère, et à la recherche d'un assassin Thuranni responsable de la mort d'un de nos proches (mère?). Lors de leur recherche dans la ville, ils ont recontré "Nelson" qui s'est révélé très utile pour remonter la piste du meurtrier.

Oli: Elfe du Valenar, ce façonneur est à l'opposé des préoccupations classiques des gens de sont peuple. Il faisait partie du groupe qui a secouru le drakéide un an auparavant (je compte écrire un petit extrait de mon journal, pour relater l'évènement, mais je devrai d'avoir en parler avec Oli). A la fin de la guerre, son chemin s'est séparé de celui de "Vincent", peut-être excédé pas leurs relations, et désireux d'approfondir ses connaissances de façonneur… Ils se sont retrouvez il y a peu et ont maintenant une motivation commune: venger ce proche… ce qui les a amenés à Sharn.

Nelson: Assassin Kalashtar, la concurrence qu'il propose à la maison Thuranni, lui a amené pas mal de soucis ces derniers mois. Il a été mis en contact avec les deux elfes et son aisance dans la Cité des tours, leur a permis de remonter la piste du meurtrier recherché… un assassin de la maison Thuranni… Hasard ou coincidence...
Si l'autre concept est choisi (Shaman Déva), je me rappelle pas si une accroche avec le groupe a été discutée...

Ben: Barde ou Magelame Féral. Suite à une histoire passée, a des rapports tendus avec les représentants de la Flamme d'argent. Il a longtemps vécu caché parmi les flibustiers de Lashar, afin de rester le plus à l'écart des plus fanatiques de cet ordre. En cas de Magelame, la présence à Sharn pourrait se justifier vu les maîtres arcanistes y enseignant. Il reste une accroche avec le groupe à trouver.

En très résumé: Les idées de campagnes et envies énoncées furent:
- un désir d'intrique et d'implication dans le jeu politique d'après guerre (plutôt au niveau des nations et éventuellement saupoudré de maison dracogramme).
- une volonté d'être immergé et de bien ressentir les spécificités d'Eberron (plutôt qu'un Heroic Fantaisy lambda).
- un piste possible étant de commencer dans la Brelande où la corruption a pris des proportion inquiétante et pourra mettre le royaume en périle. Reste à voir si nous voulons oeuvrer à sa chute ou lutter contre ce fléau… Ou si nous aurons vraiment le choix selon les évènements qui surviendront...

Nous nous sommes quittez et emettant l'idée que la campagne pourrait éventuellement commencer sur la vengeance des elfes envers l'assassin Thuranni, auquel le reste du groupe serait confronté.

Voilà le premier jet… à vous de redresser le tir Soirée d'intro à Eberron Icon_smile.
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Olivier Mer 21 Oct - 14:01

Pour commencer, et comme je le disais à Daniel, cette bonne vieille cave m'a manqué! Et aujourd'hui, je ne suis pas totalement défraichi au bureau. Je vais donc pouvoir me remettre au JdR Soirée d'intro à Eberron Icon_cheers

Cette soirée m'a beaucoup plu. C'était très chouette de prendre le temps de décrire cet univers et ses particularités et très chouette aussi que chacun ait le temps de décrire ses envies et ses idées, d'autant que tous en apportaient pour améliorer celles des autres. C'était très bien et ça va être dur de devoir attendre encore quelques mois avant de mettre ces persos en pratique. J'aime beaucoup notre groupe dans le Val de Nentir mais celui d'Eberron promet encore plus...

Si je dois résumer le groupe et ses connexions:
- les 2 elfes de Valenar sont frères "ennemis", réunis par l'envie mutuelle de découvrir qui a tué leur mère (commis si j'ai bien compris par un thuranni) et par le fait qu'ils sont sans doute les 2 derniers représentants de leur clan (les autres sont morts le Jour du Deuil)
- ils sont liés à l'assassin kalashtar qui est un ennemi des Thuranni car libre entrepreneur. La quête du kalashtar le rapproche des 2 elfes
- Les 2 elfes sont liés au barbare drakéide pour lui avoir sauvé la vie, et du coup au perso de Stéphane qui est compagnon de misère du drakéide
- enfin, Ben reste la grande inconnue mais il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il avait une idée qui allait mêlé son perso au mien. J'attends d'en savoir plus.

Voilà, je crois avoir bien compris les connexions, mais je ne vois pas le but commun: si l'idée est de s'opposer aux Thuranni, je vois des motivations pour 3 persos, les autres devant se sontenter de dire "on suit parce que c'est des potes". Mais à ce niveau-là, j'ai paut-être pas tout suivi.

Vincent, on se contacte pour gérer nos BG. les envois de mp vont fuser.

A bientôt
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Akhena Mer 21 Oct - 14:13

Merci Vincent pour ce post. Excellente initiative ! Soirée d'intro à Eberron Icon_biggrin

A la fin de la soirée d'hier, Stéph semblait s'intéresser au psion, qui pourrait donner un assassin très efficace : son arme est cachée dans son esprit. Soirée d'intro à Eberron Icon_smile J'ai repensé à son cas. Je me demande si ce ne serait pas plus intéressant que son ordre ait été un peu plus vague. Je m'explique. Peut-être a-t-il été envoyé pour infiltrer un certain groupe (politique ou autre) mais il ne connait pas sa cible. En effet, un autre agent la lui donnera le moment venu. Cet agent n'est jamais arrivé, car le jour du Deuil l'a devancé. Ca me donnerait plus de lattitude, et ça empêcherait le perso de Stéphane de remplir sa mission, puisqu'il n'en connait même pas l'objectif. Et ce serait bien dans la veine d'un complot à cette échelle. Toutes les précautions sont prises au cas où il serait démasqué.

Pour l'accroche entre Jeff et Stéphane, je pense que c'était simplement une rencontre dans la ville de Sharn, et un rapprochement dû au fait que tous les deux sont orphelins de leur nation. Stéph explique à Jeff les ficelles de la ville et Jeff a ce qui faut pour sortir Stéphane des situations musclées. Soirée d'intro à Eberron Icon_razz

Ben doit au plus vite me trouver quelques idées. Allez mon ami, fait marcher cette imagination ! Soirée d'intro à Eberron Icon_biggrin

Pour tout le monde, voici quelques questions que vous devriez vous poser afin de vous ancrer un maximum dans le monde. Vous ne devez pas répondre par écrit et me l'envoyer ! Soirée d'intro à Eberron Icon_lol Mais y penser épaissira votre personnage.
Rôle dans la Dernière Guerre ? Soldats ? Mercenaire sous une bannière précise ? Pas combattu durant la Dernière Guerre ?
Comment la Dernière Guerre a affecté votre personnage ? Y-a-t'il perdu de la famille ou des êtres chers ? Si oui, de quelle manière ? Sa ville a-t-elle été détruite ?
Possède-t-il un dracogramme ? Si oui, quel relation entretient-il avec sa maison ?
Croyance religieuse et dans quel mesure est-il pratiquant ?
A-t-il des ennemis, et si oui pourquoi ?
A-t-il de vieux amis ?
Comment le personnage est-il arrivé à sa classe actuelle ?
A-t-il des buts sur le long terme : retrouver quelqu'un de sa famille, perdu de vue (ou un être aimé) ? Résoudre un ancien mystère ? Restaurer l'honneur de sa famille ? Chercher la gloire ou la fortune ?

Peut-être ces idées pourront donner des idées à Bernard. Je te conseille d'user et abuser de l'idée de la Dernière Guerre. Certainement si tu as reçu une formation "militaire" en Aundair à Arcanix en tant que mage lame. Faisais-tu partie d'une force d'intervention spéciale ? Qu'est-il arrivé à ton unité ? Pourquoi es-tu parti vers Sharn ? Serais-tu poursuivi pour une faute que tu n'as pas commis ? Quels sont les rêves qui te hantent encore la nuit ?
Si tu choisi la classe de Barde, Sharn est comme un aimant attracteur. Soirée d'intro à Eberron Icon_lol
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Dingll Mer 21 Oct - 16:45

J'aimerais proposer ceci à Stéphane:

Dans un tripot quelconque, le perso de steph; ravagé par une crise de déprime, de sentiments de frustration, de tristesse et de colère, le tout copieusement arrosé de l'alcool local, a commencé à chercher la bagarre avec tout les occupants du bistrot...et ça n'a pas raté, il en a pris plein la tronche. Moi, passant par là et voyant ce pauvre gars se faire rosser par des gens plus nombreux que lui (en même temps il est seul Very Happy ) je lui ai donné un petit coup de main contre ses adversaires. La bagarre s'est soldée par un échec de notre alliance et on s'est retrouvé tout les deux en prison pour une nuit ou deux (le temps d'expliquer le pourquoi du comment). Et là, forcément on aurait commencé à se raconter nos histoires respectives; créant de la sorte un germe d'amitié entre nous. Depuis quelques mois nous ne nous quittons plus, Steph m'apprenant la vie dans son monde et moi lui assurant un appui stratégique lors des bagarres de poivrots...

Voila qui, à mon humble avis, donne une vraie dimension au lien qui m'unit à Steph.
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Akhena Jeu 22 Oct - 9:22

Je trouve ton idée Dingl, très bonne. Comme tu le dis ça expliquerait votre rapprochement. Reste à Stéphane à passer un jour sur le forum. Soirée d'intro à Eberron Icon_rolleyes
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Hullain Dim 25 Oct - 11:33

Stef: Au service de Cire, sa patrie d'origine, il était un agent chargé de manipuler un personnalité de la Brelande. Alors qu'il avait oeuvré depuis plusieurs mois pour s'approcher et rejoindre l'entourage de sa cible, il était dans à l'action quand la disparition du Cire. Depuis, vu la disparition de son pays, des siens et de tout ce qu'il avait connu jusque là, il se cherche un nouveau but. Il est lié à "Jeff" de par ces derniers mois passé à Sharn, accroche?

Pour la classe, j'ai choisi Psion

Une technique très utilisée au Cire était d'approcher des hauts membre des différentes région en guerre contre le Cire et mon ordre était d'infiltrer le gouvenement du Brélande.
Au contraire d'assassiner, manupuler mentalement Soirée d'intro à Eberron Icon_twisted un haut membre du gouvenement, Le Ministre en charge de "l'armement et du ravitaillement des troupes" lors de la dernière guerre...

Je vivais dans l'ombre du ministre et bien sûr les ravitaillement passaient très près de frontière du Cire et étaient régulièrement attaqué par des groupes armés inconnus. Soirée d'intro à Eberron Suspect

Les enquêtes étaient couverte par le ministre qui ne voulait pas faire éclater les différentes disparitions au grand jour... Soirée d'intro à Eberron Icon_pale

Vers la fin de la guerre, une enquête du Sénat révéla que le ministre avait couvert des disparitions de ravitaillement et armement de l'armée du Breland et dû démissionner. Soirée d'intro à Eberron Icon_redface
Quand le brouillard s'éleva dans le Cire, ce fut le brouillard également dans ma tête, ma mission n'était plus, mon pays n'était plus, ce fut la descente au enfers. Soirée d'intro à Eberron Icon_cry

Rejeté par les différents soutiens du gouvernement et du Sénat, je perdis ma fortune au jeux de hasard, je commençais a noyer mon chagrin dans l'alcool et la luxure et après un an de dégringuolade, quand la dernière pièce d'or me fît défaut, j'ai cherché des noises a des badeau présent dans une taverne que je fréquentais et la baguarre éclatta... Soirée d'intro à Eberron Suspect
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Olivier Dim 25 Oct - 11:46

Très chouette l'idée de Bg, c'est un personnage qui peut être très intéressant à jouer. C'est un humain c'est ça? En tout cas, un Psion, ça c'est nouveau, on va voir ce que ça donne. Mais entre un Psion d'un côté et un kalashtar de l'autre, il est temps que les autres PJ's dissimulent bien leurs pensées Soirée d'intro à Eberron Icon_razz
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Hullain Dim 25 Oct - 11:47

- un piste possible étant de commencer dans la Brelande où la corruption a pris des proportion inquiétante et pourra mettre le royaume en périle. Reste à voir si nous voulons oeuvrer à sa chute ou lutter contre ce fléau…

Il va de soit que maintenant je n'ai plus aucune attache avec la Brélande et sa chute me ferais grand plaisir... Soirée d'intro à Eberron Icon_pirat
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Hullain Dim 25 Oct - 11:56

C'est un humain c'est ça?

Et bien non, c'est un "Tieffelin" Soirée d'intro à Eberron Icon_surprised
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Amra Dim 25 Oct - 14:32

Olivier a écrit:Très chouette l'idée de Bg, c'est un personnage qui peut être très intéressant à jouer. C'est un humain c'est ça? En tout cas, un Psion, ça c'est nouveau, on va voir ce que ça donne. Mais entre un Psion d'un côté et un kalashtar de l'autre, il est temps que les autres PJ's dissimulent bien leurs pensées Soirée d'intro à Eberron Icon_razz

Un brin de paranoïa... ne fait jamais de mal Laughing
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Akhena Dim 25 Oct - 17:09

Ok, Stéphane. Ces idées me paraissent pas mal. Mais un tieffelin ? Pour infiltrer un gouvernement ennemi et influencer l'un de ses membres ? Enfin, pourquoi pas. Mais les tieffelins sont plutôt considérés avec méfiance. Le plus grand groupe se trouve d'ailleurs au Droâm, le royaume des monstres ! Mais bon, tu es probablement un tieffelin exceptionnel avec un tel charisme qu'on en oublierait tes origines. Soirée d'intro à Eberron Icon_wink

Par contre j'aime beaucoup l'idée du contrôle mental. C'est bien dans l'esprit du monde. Pour ce qui est du ravitaillement, etc, même s'il y avait très certainement un membre du gouvernement responsable, il est fort probable que le travail étail en partie fait par une maison à Dracogramme. La maison Cannith forgeait les armes et armures, alors que la maison Orienne transportait tout le matériel aux unités. Je veux donc juste attiré ton attention sur le fait que les maisons à Dracogramme sont omniprésentes dans le secteur du service. Donc il n'y a pas que les individus qui font appels à leurs services, les gouvernements sont probablement les plus gros clients.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Hullain Dim 25 Oct - 21:01

Mais un tieffelin ?
Si je prend le manuel des joueurs, il est vrai que les Tieffelin ont "une preuve évidente de leur lignage infernal"... et il me semble que nous vivons dans un monde "Cosmopolite" Soirée d'intro à Eberron Icon_exclaim

Un être qui vit dans l'ombre d'un haut dignitaire avec une certaine cherchant a faire son chemin (pour le Cyre) et qui au final est ami avec un "drakéide" (enemi juré) de son peuple...

Je comprend, mais l'idée n'était pas mal... ;-)

Je cherche donc toujours ma race... Soirée d'intro à Eberron Icon_cyclops
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Akhena Dim 25 Oct - 22:45

Ho, ho, ho, je t'arrête de suite. Nous ne jouons pas à D&D dans le monde générique, mais à Eberron, un monde de campagne à part. Certes tout ce qui existe à D&D à sa place dans Eberron, mais pas nécessairement dans le même contexte. Ainsi l'histoire des tieffelins, tout comme des Drakéïdes est différentes, par endroit. Pour exemple, les drakéïdes n'ont jamais eu d'ancien empire sur Eberron. Et les tieffelins n'ont jamais bataillé avec les drakéïdes. D'où il n'y a pas d'animosité comme décrit dans le manuel des joueurs...

Pour le côté cosmopolite, tu as raison. Mais ce n'est pas parceque c'est cosmopolite qu'on accèpte tout le monde de la même manière. Soirée d'intro à Eberron Icon_wink Et donc je faisais juste remarqué que choisir un tieffelin n'est pas la chose la plus aisée pour inspirer une confiance immédiate auprès d'un haut dignitaire. Mais ça ne veut pas dire que c'est impossible ! Juste que c'est un cas extraordinaire. Et tu es le héros, donc un cas extraordinaire.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Akhena Mar 8 Déc - 12:13

L'échéance approchant tout doucement, je vais vous demander de commencer à me préparer votre personnage. Utilisez la méthode qui vous convient. Je vous demande juste de me l'envoyer par email (scan fiche papier, récapitulatif sur un document word, fichier du character builder, ...).

Data limite : 31/12/2009.

Pour rappel, vous serez niveau 5, et aurez donc en votre pessession 3 objets magiques : niv 4, niv 5, niv 6, plus 840 Po. L'argent vous permet d'acheter éventuellement d'autres objets (comme des potions), des rituels / formules alchimiques, objets magiques mineurs.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Olivier Mar 8 Déc - 17:37

Moi j'ai déjà envoyé mon perso depuis 1 mois et, désolé pour les autres, c'est de toute évidence celui qui aura le bg le plus terrible Soirée d'intro à Eberron Icon_razz
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Akhena Mer 9 Déc - 8:42

Salut Oli,

Merci beaucoup d'avoir envoyé ton background. Cependant je n'ai pas reçu ta fiche de personnage. Si tu me l'avais déjà envoyée, pourrais-tu me dire où je peux la trouver ? Je l'ai peut-être loupé...
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Olivier Jeu 10 Déc - 17:54

Haa, la fiche de perso aussi... heu... je tâche de te scanner ça et de te l'envoyer Soirée d'intro à Eberron Icon_lol
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Akhena Mer 23 Déc - 12:19

Akhena a écrit:L'échéance approchant tout doucement, je vais vous demander de commencer à me préparer votre personnage. Utilisez la méthode qui vous convient. Je vous demande juste de me l'envoyer par email (scan fiche papier, récapitulatif sur un document word, fichier du character builder, ...).

Data limite : 31/12/2009.

Pour rappel, vous serez niveau 5, et aurez donc en votre pessession 3 objets magiques : niv 4, niv 5, niv 6, plus 840 Po. L'argent vous permet d'acheter éventuellement d'autres objets (comme des potions), des rituels / formules alchimiques, objets magiques mineurs.

Petit rappel. Je mets également dans le calendrier l'échéance.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Olivier Mer 23 Déc - 21:37

Je n'arrive pas à t'envoyer les infos de mon perso via mail. Pourrais-tu me rappeler ton adresse?
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Sahrak Mar 29 Déc - 19:45

Pas de restriction particulière
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intro à Eberron Empty Re: Soirée d'intro à Eberron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum