Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Classe de prestige

3 participants

Aller en bas

Classe de prestige Empty Classe de prestige

Message  Sahrak Lun 29 Jan - 12:03

Coucou Jeff,

Rien n'urge, mais tu avais parlé de quelques nouvelles classes de prestige disponibles avec le denier achat de bouquin. Vu que je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, je me demandais si à l'occasion tu pourrais citer ces nouvelles classes avec descriptif en 1 phrase ou 2. Nous pourrions ensuite éventuellement te demander + d'infos (prérequis, etc) si des choses nous éblouissent Very Happy

Merci
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classe de prestige Empty Re: Classe de prestige

Message  Dingll Lun 29 Jan - 12:09

Oui, oui je n'avais pas oublié, mais je n'ai pas encore trouvé l'occasion de regrouper tout ça.
Ca vient, ça vient !!
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classe de prestige Empty Re: Classe de prestige

Message  Akhena Lun 29 Jan - 12:24

Une classe de prestige ? Ah ? Moi qui croyait que la classe du guerrier brutal t'allait comme un gant. Razz C'est pas les nouvelles classes de prestiges, mais les nouveaux dons qui pourraient t'être surtout utiles.

Bon je déconne. Mais y-a-t'il aussi de nouveaux dons dans tous les suppléments que tu possèdes déjà ? Vincent, ne penses-tu pas que les dons de 'cri' pourraient être utiles ? Je dis ça surtout parce que ces dons sont particuliers au monde de WoW.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Classe de prestige Empty Re: Classe de prestige

Message  Sahrak Lun 29 Jan - 13:08

Héhé, et bien en effet le guerrier pur me va bien mais peut-être les concepteurs ont-ils prévus de justement exacerbé ces traits par l'intermédiaire d'une classe avancée... Pour être franc, je comptais (j'avais pris les dons/compétences en fonction) me lancer en tant que gladiateur,... mais au bout du compte ca ne colle pas vraiment à ce que je recherchais. Mais guerrier pur c'est très très bien aussi. Il n'empêche que je suis toujours curieux de nouvelles possibilités Very Happy

Sinon, il est clair que les dons de ce nouveau suppléments seront très certainement intéressants, mais je vais pas demandé à Jeff de nous résumer le tout Smile Je jeterai un oeil à l'occasion si il le permet.
Par contre Dan, je ne vois pas trop de quel supplément tu parles? Je n'ai que le More Magic & Mayhem, et les dons qui s'y trouvent sont en grande majorité pour d'autres classes que la mienne.

Concernant, les cris, oui j'y pense... et puis j'oublie Smile Il y a des trucs vraiment chouettes mais vu qu'on ne peut pas tout prendre, j'ai fait une croix dessus (vu que le nombre d'utilisation quotidienne et le type de bonus octroyé -souvent double emploi avec certains des sorts de chaman-)... mais bon qui sait ce qui nous attendant dans ce nouveau supplément, je reverrai peut-être mon avis Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classe de prestige Empty Re: Classe de prestige

Message  Dingll Lun 29 Jan - 14:26

Promis je vous posterais un résumé de ce supplément (et de celui de l'alliance en ce qui concerne dons et classes de prestiges utilisables pour les 3 factions)
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classe de prestige Empty Re: Classe de prestige

Message  Akhena Mer 31 Jan - 10:53

Tim a écrit:Par contre Dan, je ne vois pas trop de quel supplément tu parles? Je n'ai que le More Magic & Mayhem, et les dons qui s'y trouvent sont en grande majorité pour d'autres classes que la mienne.
Sorry, je parlais en fait à Jeff. J'avoue que ma phrase n'était pas très claire. study

Moi aussi, il faudra que je jette un oeil à l'occasion dans ces suppléments pour prévoir un peu l'avenir technique de Shrag. geek
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Classe de prestige Empty Re: Classe de prestige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum