Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20)

3 participants

Aller en bas

Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20) Empty Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20)

Message  Amra Dim 19 Avr - 23:31

Encore une performance mémorable de la triade magique Léopold - Herbert - William Laughing

Fidèles aux livres plus qu'à notre bon sens, il semble que nous ayons posé un peu trop de questions sur un sujet à éviter à un peu trop de personnes lol! en résumé, la moitié d'un village un peu suspect dont au moins une partie semble se rassembler sous forme d'un culte encore plus suspect a déduit (sans grand mérite de leur part) que nous étions pluuus ou moins sur leurs traces et j'ai comme l'impression que nous allons vivre des heures trèèès difficiles geek

Le fait que mon perso (anthropologue...) soit volontairement prompt à engager la discussion sur les croyances, les superstitions et autres pratiques religieuses n'a vraiment pas aidé la cause du trio... mais le cassage de tête en règle subi aux mains d'une poignée de villageois d'1m80 pour 100 kg va lui remettre un peu les idées en place Very Happy

En un mot comme en cent, Dagon se marre, se verse un verre de scotch pour assister au spectacle et se re-marre derrière ^^ ...

Mais on s'amuse bien malgré tout... surtout quand je me lance dans des monologues théâtraux, grandiloquents et (surtout) sans queue ni tête pour essayer - sans succès - d'écarter les soupçons Laughing

"Elle est en vie !"
"Qui ?"
"... hmpf ! ... ... la SCIEEENCE madame ! Anthropologie, sociologie, médecine ! Que de nouveaux phares de lumière dans ces coins reculés où la culture ne s'arrête pas !"

*98 au jet de dés*

"Hmmm -_- ..."
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20) Empty Re: Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20)

Message  BoumShagala Lun 20 Avr - 7:45

Bon déjà faut relativiser tout çà, certes vous vous êtes fait repérer. mais bon c'était un peu dur de ne pas l'être tôt ou tard. Alors c'est vrai qu'après des débuts prometteurs (Découverte de la propriétés de Stoner), vous vous êtes enlisé dans le "Mais faut faire quoi dans ce bete village ?". C'est vrai que Cthulhu c'est pas trop le genre de :

- Tu vois quelqu'un !
~ Initiative ~
- PROJECTILE MAGIQUE *** BAVE ***

Je pense que vous avez été un peu dépassé par les événements et surtout par le manque d'experience dans le domaine de l'enquête, savoir recupérer des informations sans questions directe, ne pas eveiller les soupçons etc. Maintenant, si on ne compte pas la petite rixe en fin de partie, ca ne s'est pas trop mal déroulé.

De tout façon, il vous reste encore une journée entière, des nombreuses découvertes, etc

Voila pour le moment Dagon ne rie pas encore, peut etre après le 2 ème jour au village ... Wink
BoumShagala
BoumShagala
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20) Empty Re: Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20)

Message  Kal-El Mar 21 Avr - 16:04

voila que je retrouve mon mot de passe pour le forum ^^


effectivement, cette part a été un brin mieux entamer que la précédente :d mais notre aptitude : se fondre dans la masse etant a -51 on s'fait capter tout de suite... Very Happy

moi ca m'fait rire... en plus je gere trop bien au couteau !!
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20) Empty Re: Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20)

Message  Amra Mar 21 Avr - 19:30

Ouais, la réussite critique qu'il ne fallait pas faire Very Happy au lieu de mettre un aliéné hors d'état de nuire, tu le saignes à blanc Laughing

Heureusement que Méry a enchaîné de manière providentielle et très improbable sur une réussite critique en médecine ^^
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20) Empty Re: Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20)

Message  Kal-El Mar 21 Avr - 19:33

boum nous a aidé a mort Very Happy tu m'fera jamais croire qu'on a eu de la chance Very Happy
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20) Empty Re: Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20)

Message  Amra Mar 21 Avr - 20:19

Sur ce coup-là ? Si ... Very Happy

Ton coup de couteau rentrait dans la table de réussite critique rapport à ta compétence... et Méry a fait pile le chiffre qu'il fallait pour la réussite critique avec sa compétence de médecine xD
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20) Empty Re: Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20)

Message  BoumShagala Jeu 23 Avr - 17:31

Kal-El a écrit:boum nous a aidé a mort Very Happy tu m'fera jamais croire qu'on a eu de la chance Very Happy

Meuuuh non ....

*** Rire sadique ***

Continuer de danser mes petites marionnettes continuer Very Happy
BoumShagala
BoumShagala
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20) Empty Re: Cthulhu 2 (enfin !) du 19 avril (empiétant un peu sur le 20)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum