Armes à feu [info]
Page 1 sur 1
Armes à feu [info]
Alors, les armes à feu sont considérées comme des armes exotiques, il est donc nécessaire de prendre le don Arme exotique [Arme à feu] ou alors un malus de -4 au jet d'attaque avec de telles armes sera appliqué.
Les armes à feu ont (pour certaines) un Ratio de Malfonctionnement (MR) variant entre 0 et 5, lors d'un jet de dé (attaque par exemple) obtenir un score égal ou inférieur à ce ratio entrainera une panne de l'arme (ou une explosion suivant le type )
La seule arme à feu ne nécessitant pas de don est le Blunderduss; qui n'a pas de besoin de jet de toucher, il provoque un cône de dégats.
L'utilisation de grenades, mines et autre bombes requiert un jet d'utilisation d'objet technologique pouvant provoquer quelques désagréments s'il échoue...
Je vous renvoi pour de plus amples informations aux pages 179 et suivante du guide de WowRPG.
Les armes à feu ont (pour certaines) un Ratio de Malfonctionnement (MR) variant entre 0 et 5, lors d'un jet de dé (attaque par exemple) obtenir un score égal ou inférieur à ce ratio entrainera une panne de l'arme (ou une explosion suivant le type )
La seule arme à feu ne nécessitant pas de don est le Blunderduss; qui n'a pas de besoin de jet de toucher, il provoque un cône de dégats.
L'utilisation de grenades, mines et autre bombes requiert un jet d'utilisation d'objet technologique pouvant provoquer quelques désagréments s'il échoue...
Je vous renvoi pour de plus amples informations aux pages 179 et suivante du guide de WowRPG.
Dingll- Maître Dark Heresy
- Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum