Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partie de décembre

3 participants

Partie de décembre Empty Partie de décembre

Message  Vulcan Mer 12 Déc - 16:29

Et bien comme d'hab je me suis bien amusé, série de combat bien ficelé, y en avait pour tout le monde, je regrette qlq peu la semi perte du pretre de Pelor, on a fait un mauvais choix tactic, enfin on voit que se séparer ou se laisser séparer reste toujours aussi mortel...

Le fait d'avoir 2 pretres dans le groupe est un avantage immense dans tous les cas, mais encore + dans le cas ou nous rencontrons des MVV-Fantomes et autres joyeuseté de la sorte, imaginez vous, ce qu'on aurait galéré dans ces fight avec l'ancienne composition de notre groupe...

De plus, je pense que le plus dur nous attends encore, il doit bien y avoir un meneur dans tout ca, et elessar a utilisé pas mal de ses pouvoir deja, bien sur il me reste les gros, mais pas toujours facile a placer Smile
Il nous reste donc la piece a examiner, peut etre encore un passage secret, et dans la premiere piece l'escalier qui va vers le haut qu'il ne faut pas oublier.

Je me rejouis de la suite

PS: j'ai trouvé un compromis pour le faite que je dormais peu avant de retourner au boulot, j'y suis pas allé :p ( j'y retourne d'ailleurs pas avant le 21)

Vulcan
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Partie de décembre Empty Re: Partie de décembre

Message  Sahrak Jeu 13 Déc - 19:46

Vulcan a écrit: Et bien comme d'hab je me suis bien amusé, série de combat bien ficelé, y en avait pour tout le monde, je regrette qlq peu la semi perte du pretre de Pelor, on a fait un mauvais choix tactic, enfin on voit que se séparer ou se laisser séparer reste toujours aussi mortel...

Coucou,
J'ai également passé une bonne soirée. Je trouve que vous avez bien géré (mis-à part le petit couac que tu cites).
Je reviendrai juste sur le point "d'intendance" que j'ai soulevé lors de la soirée: S'il vous plait, un peu de pitié pour le non-fumeur que je suis"... Lors de ces 2 dernières soirées, nous sommes revenus à la situation d'il y a quelques mois, difficilement supportable.

Vulcan a écrit:
Le fait d'avoir 2 pretres dans le groupe est un avantage immense dans tous les cas, mais encore + dans le cas ou nous rencontrons des MVV-Fantomes et autres joyeuseté de la sorte, imaginez vous, ce qu'on aurait galéré dans ces fight avec l'ancienne composition de notre groupe...
De plus, je pense que le plus dur nous attends encore, il doit bien y avoir un meneur dans tout ca, et elessar a utilisé pas mal de ses pouvoir deja, bien sur il me reste les gros, mais pas toujours facile a placer Smile
Il nous reste donc la piece a examiner, peut etre encore un passage secret, et dans la premiere piece l'escalier qui va vers le haut qu'il ne faut pas oublier.
Je me rejouis de la suite

Il est clair que cet endroit est une aubaine pour tout prêtre qui se respecte... et en plus vous en avez deux (sans que ca n'enlève rien aux capacités et performances des 2 autres). Je vous avoue que votre groupe est assez impressionnant Smile Reste à ne pas pêcher par excès de confiance dans le futur Very Happy

Vulcan a écrit:
PS: j'ai trouvé un compromis pour le faite que je dormais peu avant de retourner au boulot, j'y suis pas allé :p ( j'y retourne d'ailleurs pas avant le 21)

J'ai pas besoin de le dire (que je le savais), je suppose Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Message  Finrod Ven 14 Déc - 14:42

Bien du plaisir pour moi aussi. merci à denys d'avoir mis le doigt sur ma troisième attaque, ça change pas mal de choses! cheers
Je trouve aussi que notre groupe est balèze, mais mieux vaut ne pas le crier trop fort. N'oublions pas que je suis déjà mort une fois et que Puce a bien failli y passer aussi...

Concernant la cigarette, je rejoins Vincent. Ce n'était pas aussi enfumé les parties précédentes. Trois ou quatre cigarettes par joueur, ça serait sympa... flower
A++
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Message  Vulcan Ven 14 Déc - 19:40

ok ok j'avoue que j'ai pas regarder au nombre, et qu'il a surement du etre consequent, vu le stress de la partie Smile je promet de faire gaffe pour ma part Smile

PS: les excuses sont la pour ca hein^^

Vulcan
Sage
Sage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé