Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Récompense partie du 13/7

5 participants

Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Récompense partie du 13/7

Message  MK Eclatcasserol Mer 14 Juil - 9:58

Salut salut,
tout d'abord, remercions association Fumble de nous avoir fait dégager à 12h30 sous prétexte que c'est l'heure à laquelle elle ferme ses portes.
Nous avons heureusement fini la partie avec un de nos membres en moins dans un café place du marché.

Voici donc l'épilogue et les récompenses:

Épilogue:Vous libéré l'homme dans la cage que vous reconnaissez comme étant statwick, le directeur de l'école,
il a l'air fatigué et d'avoir faim, mais sinon ne parait pas avoir souffert plus que sa.
Les hommes de Barlunien ne savent absolument rien sur la provenance de la drogue.

Barlunien ne peut vous révéler que le fait que ses supérieurs opèrent depuis la "dragoncoast", à part sa, elle est trop folle et incontrollable pour pouvoir en obtenir autre chose (quoique, si le Dragonborn lui fait des avances Récompense partie du 13/7 Fresse )

Vous trouvé aussi divers papier qui décrivent la drogue et les variantes qu'elle a utilisé. Vous arrivez aussi à créer un antidote à partir de ses notes et à soigner les élèves.

Vous avez aussi trouvé un bouquin avec divers petite choses et vous avez donc accompli la 1ère étapes pour QUEST2-1 Stir Not the World's Doom.

XP: 560 Xp, et 735 pour Alain qui a accompli la quête majeur Art&Craft.

Gold: 100po

Trésors:


Bundle A: reading spectacles* (low-level version only) (level 2; Adventurer’s Vault)
Found in Encounter 7

Bundle B: onyx dog* (level 4; Adventurer’s Vault)
Found in Encounter 4

Bundle C: tome of the north wind* (level 3; Player’s Handbook 2)
Found in Encounter 7 (conclusion)

Bundle D: eternal chalk* (level 1; Adventurer’s Vault)
Found in Encounter 7

Bundle E: cloak of the chirurgeon +1* (level 3; Adventurer’s Vault)
Found in Encounter 3 or 7 (conclusion)

Bundle F: polyglot gem* (high-level version only) (level 6; Adventurer’s Vault)
Found in Encounter 7

Bundle G: intensifying weapon +1* (level 4; Adventurer’s Vault 2)
Found in Encounter 7

Consumable plus Gold: If a player doesn’t want to select one of the bundles listed above for their character, they can choose to add a healing potion or a thunderstone* plus 0 / 25 gp, to their rewards from this adventure. The player should write the consumable gained on their adventure log. That character (and only that character) then receives the consumable plus the listed amount of gold (if any) instead of any other treasure bundle. Consumable items obtained in this fashion do not take up found magic item slots.

More Gold: If a player doesn't want to select one of the bundles listed above for their character, they can choose to add 50 / 75 gp to their rewards from this adventure. That character (and only that character) receives more gold instead of any other treasure bundle.

MK Eclatcasserol
Novice
Novice

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Re: Récompense partie du 13/7

Message  Emrad Mer 14 Juil - 10:43

Je prend la récompense DALE 19 pour aller enseigner la médecine de combat eux junkies 30 jours par an :-)

Accessoirement, je prend les po supplémentaires.

Emrad
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Re: Récompense partie du 13/7

Message  Amra Mer 14 Juil - 11:16

Je prends la cape du chirurgien et je me fais membre de la compagnie des étoiles Smile
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Re: Récompense partie du 13/7

Message  Jessienigma Mer 14 Juil - 14:02

MK Eclatcasserol a écrit:Salut salut,
tout d'abord, remercions association Fumble de nous avoir fait dégager à 12h30 sous prétexte que c'est l'heure à laquelle elle ferme ses portes.

Gaffe quand même les gars.
Pensez que le club ferme normalement à minuit très exactement et que si aucun admin ne joue à la table LFR, ils aiment bien de rentrer chez eux, ce qui est compréhensible.
Quand un admin joue à la table, c'est pas un problème, mais c'est pas toujours le cas.
Je trouve ça un peu moyen comme réaction, même si je comprends que ça vous fasse chier, mais faut avouer aussi que le club c'est bien 18h00-00h00 et vous commencez systématiquement fort tard.

Enfin voilà, je vous demande de rester correct avec les membres du club en oubliant pas qu'ils ont également une vie en-dehors du jeu de rôle pour certains Smile

Jess

Jessienigma
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Re: Récompense partie du 13/7

Message  MK Eclatcasserol Mer 14 Juil - 14:42

Oui, c'est juste que sur le coup on l'a assez mal pris, parceque c'était pas une invitation très polie de nous dépêcher et que si leur partie avait duré plus longtemps sa ne leur auraient pas posé de problème de rester.

Pour ce qui est de commencer plus tôt, il y en aussi qui ont une vie en dehors du JDR, ils ne peuvent donc pas être présent plus tôt.

Bref, j'arrête là, mais il serait bien qu'on trouve une solution constructive à ce problème, telle que l'intégration d'un ou deux membres de confiance jouant souvent aux LFR dans le club pour pouvoir rester plus longtemps par exemple (je sais que Nicolas est bien connu du gestionnaire du magasin et des membres du Fumble).

MK Eclatcasserol
Novice
Novice

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Re: Récompense partie du 13/7

Message  Jessienigma Mer 14 Juil - 16:11

Nous avons 11 membres de l'administration mais n'importe qui n'y entre pas.
Seuls des membres réguliers présents depuis au moins un an peuvent de base et on ne laisse pas de jeux de clés à n'importe qui.
Maintenant, j'en toucherai un mot aux autres mais sinon, je vais essayer de voir à participer à plus de tables LFR, mais quand je suis là évidemment Smile

Ne le prenez pas mal cela étant, j'ignore qui était de permanence mais certains sont très à cheval sur les horaires, entre autre pour cause de bus à prendre.

Bref, voilà, s'il y a soucis, venez directement me voir, ce sera plus simple et plus correct de sicuter entre adultes, d'autant que j'ai un certain poids dans l'admin en tant que trésorière Smile

Jessienigma
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Re: Récompense partie du 13/7

Message  MK Eclatcasserol Mer 14 Juil - 16:13

Oki, ben alors, d'ici qu'on trouve une solution, on essayera d'être plus rapide.

MK Eclatcasserol
Novice
Novice

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Re: Récompense partie du 13/7

Message  Akhena Mer 14 Juil - 16:30

Je comprends les indignations de chacun toutefois je vous encourage à garder la tête froide. Smile Nous sommes tous passionnés et c'est compréhensible que ça puisse parfois nous titiller. Wink

Je suis conscient que la situation n'est pas idéale pour le projet LFR, même si c'est déjà pas si mal. Il faut bien dire que c'est la première fois que ce problème survient. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'ignorer.

Je propose de prendre rdv pour discuter de la situation calmement avec les responsables de la salle, à savoir Joffrey et le président du Fumble (ou un de ses adjoints). Je suis persuadé qu'une solution peut être trouvée qui arrangera toutes les parties (c'est le cas de le dire) présentes.

Si certaines personnes ont des suggestions concrètes, je les encourage à les mettre ici ou à m'envoyer un mp.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Re: Récompense partie du 13/7

Message  Jessienigma Mer 14 Juil - 16:53

Hors horaires d'ouverture du magasin, à savoir du mardi au samedi jusque 18h, seul le Fumble Asylum occupe le local.
Dan, on peut en discuter quand on veut, mais il faut bien comprendre que les horaires d'ouverture du fumble ont été établis il y a de cela plusieurs années en fonction des membres de l'administration.

Bref, si vous voulez en discuter, pas de soucis pour moi, je suis là vendredi même si je joue à une autre table et en week-end, ça ne ma dérange pas de rester plus tard à l'occasion, mais pas systématiquement. Par contre en semaine,n possible uniquement jusque fin aout.

Bref, Daniel a mon numéro, y'a toujours moyen de s'arranger Smile

Jessienigma
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Re: Récompense partie du 13/7

Message  MK Eclatcasserol Mer 14 Juil - 17:34

Je suis sûr qu'on trouvera une solution qui conviennent à tout le monde, nous sommes entre adultes, on va pas se disputer pour des histoires d'horaires. Récompense partie du 13/7 Icon_idea

MK Eclatcasserol
Novice
Novice

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récompense partie du 13/7 Empty Re: Récompense partie du 13/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum