Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Attention : Arrêt de la partie

5 participants

Aller en bas

Attention : Arrêt de la partie Empty Attention : Arrêt de la partie

Message  Sahrak Mer 9 Juin - 12:14

Salut les amis,

Ce post afin de vous avertir que suite à une certaine lassitude et un besoin de recadrer les priorités (un peu comme notre ami Jeff il y a peu), j'ai décidé de ne pas continuer la suite de l'aventure en cours.

En effet, je n'arrive pas à trouver la moindre once de motivation pour ouvrir un bouquin de Jdr (dans les rares moments où j'aurais un peu de temps à consacrer à celà). Hormis l'aspect "prépa",... plus les jours avencent et plus cela me contrarie d'avoir à prévoir une soirée pour le Jdr, c'est tout dire!
En un mot donc, un manque total d'envie.

J'ai pas mal hésité à m'exprimer vu que nous venons à peine de recommencer et que cela vous a aussi demandé de l'investissement, mais bon... Si c'est pour venir vous retrouver totalement démotivé et mal préparer, ca serait un manque de respect envers vous. Je préfère donc couper-court un peu à l'avance. Je me dis qu'au moins (faute de grive...), vu que la plupart d'entre-vous êtes actifs au niveau des LFR, vous aurez l'opportunité de vous retourner afin d'organiser une ou l'autre partie de remplacement.

Je suis sincèrement désolé pour le retournement de situation et vous souhaite beaucoup d'amusement rolistique durant les mois à venir !

Merci pour votre attention Attention : Arrêt de la partie Icon_cool
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention : Arrêt de la partie Empty Re: Attention : Arrêt de la partie

Message  Akhena Mer 9 Juin - 12:49

Salut Vincent,

Et bien, en voilà une surprise de taille. affraid Je dois bien dire que je l'avais pas vu venir. Tout d'abord merci de ta franchise. Je me doute que cette décision a dû te coûter. Comme tu le dis très bien, au-delà de ton propre investissement en temps pour préparer les parties, il y a aussi un petit investissement du côté des joueurs aussi, et donc ce n'est pas si aisé de laisser tomber la partie. On se sent un peu responsable.
Mais le JdR est un passe-temps, et c'est clair que si la motivation n'y est pas, il n'y a aucune raison de se forcer. Je le comprends et le respecte tout à fait. Smile

Tu parles de contrariété à prévoir une soirée pour le JdR. S'agit-il du côté maîtrise, ou bien plus globalement ? J'espère sincèrement qu'il n'y a pas de soucis avec nous. Une lassitude je comprends tout à fait. La contrariété vient du fait que tu te sentais "obligé" de venir ?

Pour le LFR, j'espère que ce n'est nullement un facteur contribuant à ta décision, dans le sens que tu ne le vois pas comme un "rival". Pour ma part, j'ai toujours eu un grand plaisir à jouer en ta compagnie (qu'on soit séparé par un écran ou pas Smile ), et j'ai toujours aprécié ta motivation, ton implication et ton respect.

Même si la reprise d'Eberron n'est pas pour demain, dois-je comprendre que tu arrêtes le JdR dans son ensemble, ou ceci est, comme le titre l'indique, l'arrêt de la campagne du Val de Nentir ? Je comprendrais que tu veuilles prendre un peu de temps pour penser à tout ça, et éventuellement donner un peu plus tard ta réponse.

Voilà pour le moment. Moi aussi je dois un peu digéré cette annonce. Ca me fait tout drôle pour le moment. Et c'est plutôt drôle dans le sens de la mauvaise nouvelle.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Attention : Arrêt de la partie Empty Re: Attention : Arrêt de la partie

Message  Vulcan Mer 9 Juin - 19:34

ouille je reviens au mauvais moment moi huhu. mais je comprends aisément les envies de pause etant passé par la

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention : Arrêt de la partie Empty Re: Attention : Arrêt de la partie

Message  Olivier Jeu 10 Juin - 9:42

... Hullain retrouvera-t-il un jour sa famille mystérieusement disparue?
... Les cauchemars qui accablent Arca s'apaiseront-ils jamais?
....Quelle mystérieuse menace semble peser sur Eärioldor?

Nous laissons les explorateurs du Val de Nentir croupissant dans les égouts comme nous avons laissé les mercenaires de World of Warcraft dans des grottes. Je pense qu'on ferait mieux de laisser tomber les souterrains, ils ne nous portent pas chance!

Hé bien je n'ai plus qu'à me pencher davantage sur le LFR...
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention : Arrêt de la partie Empty Re: Attention : Arrêt de la partie

Message  Sahrak Jeu 10 Juin - 19:05

Akhena a écrit:Tu parles de contrariété à prévoir une soirée pour le JdR. S'agit-il du côté maîtrise, ou bien plus globalement ? J'espère sincèrement qu'il n'y a pas de soucis avec nous. Une lassitude je comprends tout à fait. La contrariété vient du fait que tu te sentais "obligé" de venir ?
Disons que d'une manière générale, j'ai pris bcp moins de plaisir dans le jeu de rôle ces derniers mois, et encore un peu plus fortement encore avec l'aspect prépa/maitrise me donnant plus un sentiment de corvée que de détente/amusement... Donc je me dis que la pause s'impose! Smile

Akhena a écrit:
Pour le LFR, j'espère que ce n'est nullement un facteur contribuant à ta décision, dans le sens que tu ne le vois pas comme un "rival". Pour ma part, j'ai toujours eu un grand plaisir à jouer en ta compagnie (qu'on soit séparé par un écran ou pas Smile ), et j'ai toujours aprécié ta motivation, ton implication et ton respect.
Non je ne le vois pas comme un rival, je suis content que l'option soit là car cela m'a permis de prendre cette décision avec moins de remords Very Happy

Akhena a écrit:
Même si la reprise d'Eberron n'est pas pour demain, dois-je comprendre que tu arrêtes le JdR dans son ensemble, ou ceci est, comme le titre l'indique, l'arrêt de la campagne du Val de Nentir ? Je comprendrais que tu veuilles prendre un peu de temps pour penser à tout ça, et éventuellement donner un peu plus tard ta réponse.
C'est bien sur trop tôt pour confirmer quoique ce soit, mais j'espère bien que d'ici à ce que la suite arrive, l'envie, la motivation et les disponibilités seront à nouveau présents pour rejouer Xael...

On aura l'occasion d'en reparler sous peu...
A bientot
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention : Arrêt de la partie Empty Re: Attention : Arrêt de la partie

Message  Hullain Sam 12 Juin - 20:18

Je comprend et je respecte également ton choix Attention : Arrêt de la partie Icon_cry .

Je pense que le JDR est également un hobby et comme dans tout, si il y a lassitude, autant ne pas continuer ce loisir... (venir avec des pieds de plombs ne sert à rien) Attention : Arrêt de la partie Icon_cry

J'espère juste que ce n'est que passager et que après moultes réflexions tu reviendras plus guerrier que tout les MJ les plus féroces du JDR Attention : Arrêt de la partie Icon_bounce

Ni dans un but de te faire changer d'avis, ni dans un but à lancer des fleurs inutiles, j'ai fortement apprécié les parties que tu maitrisais et tu as du talent.

A bientôt.
Steph
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention : Arrêt de la partie Empty Re: Attention : Arrêt de la partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum