Première aventure LFR

Première aventure LFR

Message  Akhena le Jeu 15 Avr - 12:27

Salut à tous,

Nous allons jouer notre première aventure LFR ce lundi 19. Voici quelques éléments que vous aimerez peut-être savoir.

Les scénarios devant être joué en 4h, l'amorce de l'aventure est directrice. Chaque scénario propose sa propre quête. Dans le cas de ce scénario (CORM 1-1) il est décrit que vous êtes envoyés pour enquêter sur une éventuelle activité Néthérienne près de la ville d'Arabelle. Cette amorce sera très brièvement jouée pour nous permettre d'entrer aussi vite que possible dans le vif du sujet.

Les scénarios LFR se déroulent en grande majorité en l'espace d'une journée dans le jeu. Cela veut dire que vos personnages affronteront les diverses embuches du scénario sans repos prolongé. Vous devrez donc utiliser judicieusement votre pouvoir quotidien.

A très bientôt ! Very Happy

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

ANNULATION

Message  Akhena le Dim 18 Avr - 15:33

Partie annulée

Je dois annuler la partie car je suis bloqué à NY à cause de l'erruption volcanique en Islande. Alain n'aura pas le temps de préparer son scénario pour me remplacer. Donc je dois annuler la partie.

Je reprends le scénario pour le lundi 26. J'espère que vous pourrez venir ! N'oubliez pas de rejoindre la table de jeu sur le site si vous êtes intéressé. Very Happy

Administrateur

Re: Première aventure LFR

Message  Vulcan le Dim 18 Avr - 17:37

Bien dommage surtout pour toi, pas gai d'être bloqué la bas :-( je serrai présent le 26 no soucis ( par contre si l un d' entre vous pourais me prêter le livre du joueur 2 jusque la ou juste pour un jour ou 2 ça m'arrangerais bien )

Vulcan
Sage
Sage

Message  Akhena le Jeu 22 Avr - 9:38

Me voici rentré au bercail, après avoir été bloqué à NY à cause du nuage de cendre du volcan islandais.

Je rappelle à tous qu'une partie est proposée le lundi 26. Pour l'instant il reste encore 3 places de libres. N'oubliez pas de rejoindre la table de jeu si vous êtes intéressé. Smile

Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé