Succès ... partiel

Aller en bas

Succès ... partiel

Message  Akhena le Mar 17 Nov - 10:04

Nous avons donc accompli notre première mission. Je n'oserais pas ajouter le qualificatif avec brio.

Je ne sais pas si c'est le système de règle, la chance de Jeff ou juste le fait que Jeff lance beaucoup plus les dés que nous qui nous a autant mis dans la mouise. Mais une chose est sûre : on a dégusté. Et j'étais persuadé d'y rester ! Parfois j'ai eu un peu de mal à visualiser ces fusillades. En effet on ouvre le feu (rafale automatique) à bout portant et le mec n'a rien du tout. Mais bien sûr ils avaient de très bonnes armures. Ce sera quelque chose que je garderai à l'esprit pour le futur : faire gaffe aux mecs en armure.

Sinon pour l'histoire en elle-même, l'idée était tout de même sympa. J'ai juste eu l'impression de passer beaucoup plus de temps sur le début de l'enquête que sur les découvertes faites à la fin. Je veux dire par là qu'il y a eu pas mal de découvertes sur cette dernière partie, bien plus que sur les autres parties réunies. Enfin c'est mon impression, je peux me tromper.

Pour Oli, nous avons décidé de passer à l'action. Nous avons défoncé l'entrée de cet hospice (oui toujours plein de finesses ) et nous avons fait prisonnier Sibast Moran. Il nous a expliqué (ainsi que son acolyte précédement capturé) qu'il est un logomancien. Kesako ??? Aucune idée. C'est en tout cas une idéologie qui semblerait s'apparenter à l'amélioration de la race humaine. Il travail de concert avec le chirurgien, une femme qui ressemble plus à un cyborg qu'à autre chose. Nous sommes montés l'affronter (même pas peur ), mais elle nous a filé entre les doigts. Nous avons tout de même mis la main sur toutes ses horribles expériences. L'inquisition semble contente de ça.

Le secteur Coscarlat a subit une attaque bactériologique lancée par des zombies créés par le chirurgien muni de fioles contenant la bactérie de la peste. Nous avons réussis à prévenir les autorités qui ont pu limiter les dégâts de la maladie. Quelques milliers de morts tout de même...

_________________
avatar
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 43
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Re: Succès ... partiel

Message  Hullain le Ven 20 Nov - 12:39

Nous avons donc accompli notre première mission. Je n'oserais pas ajouter le qualificatif avec brio.

En effet, même si notre "Recruteur SANDE" ne semble pas déborder d'un grand anthousiasme, il est vrai que nous avons accompli notre première mission avec brio.

Juste un bémol ;
J'ai resentis des bouleversement dans l'empire que je ne saurais qualifier ;
Des moments de pénombres, de temps qui s'arrétent, du givre innexpliqué qui apparaît ???
Sommes nous la cause de cet effet où ai-je des visions

Revenons a notre mission,
J'ai l'abitude en temps que militaire qu'on cache sa joie quand le travail est bien fait, je ne suis pas a la recherche de médaille, mais je sens qu'en nous proposant des vacances à "IOQUANTUS", ce n'est pas le genre de vacance que l'on s'imagine...
Relativisons les choses : après chaque mission nous sommes millionnaires, les missions sont une partie de plaisir, notre groupe est soudé comme une famille,... Ave Inquisitorium.
avatar
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum