Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Joueurs sur Waremme

+3
Kal-El
Akhena
Amra
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Dim 1 Fév - 12:54

Je ne pense pas qu'il soit utile de mettre sur le forum tous les détails techniques de chaque personnage (talents, pouvoirs, etc). Ce dont je voulais parler, c'est plutôt une description très grossière des aptitudes du personnage. Par contre, comme Sahrak le demande, le détail peut lui être envoyé. Smile

Pour ma part, j'incarnerai Eärioldor, un demi-elfe maître de guerre originaire de la forêt de Gulthandor, sur la Côte des dragons. Il est idéaliste et ne supporte plus la corruption qui ronge la plupart des cités de la région. C'est un combattant vigoureux, dont le charisme arrive à galvaniser ses compagnons, tirant le meilleur d'eux-même.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Dim 1 Fév - 15:20

Je vais faire le nécessaire pour que les descriptions des talents et pouvoirs arrivent ce soir ou dans la journée de demain Wink ... Ce sera sûrement la 2ème solution, car ce soir une vieille copine fait sa fête d'adieu avant de partir vivre quelques années en Guyane ! Very Happy


Mon personnage sera Quartis Eymer, un jeune voleur originaire de Luskan, au nord de Padhiver. Le quotidien dans cette cité décrépie et la lutte pour survivre au jour le jour entre les bandes rivales, les maladies et les monstruosités qui hantent les berges de l'ancien fleuve l'ont rendu extrêmement pragmatique. Sa manie de toujours voir l'aspect pratique des choses sans s'attarder sur l'aspect "humain" ou émotif en fait un personnage un peu dérangeant... mais tout à fait supportable comparé à une bonne partie de ses anciens concitoyens !

En réalité, sa seule superstition réside dans l'usage qu'il fait de sa pièce fétiche. La façon dont il aborde un voyage - ou une mission - dépend du résultat que lui donne le lancer de cette pièce, dont une face représente Tymora, et l'autre Beshaba.

Après avoir survécu pratiquement seul pendant dix-sept ans dans un trou comme Luskan, on se sent obligé de croire à la chance.
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Dim 1 Fév - 17:22

Mmm, bien cool ce petit descriptif ! Very Happy J'imagine que pour plus de simplicité, Vincent (aka Sahrak), nous dira que nous nous connaissons déjà tous, et avons déjà partagé des aventures précédentes. Enfin, à confirmer...

On sent bien en tout cas que tu connais les RO. Ce n'est de toute évidence pas trop notre cas ! Smile Même si Luskan ne m'est pas totalement inconnue, ayant lu la deuxième trilogie de l'elfe noir.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Sahrak Dim 1 Fév - 19:05

Oui, je confirme je connais très peu de choses des RO !! Et malheureusement, je risque de ne pas en connaitre beaucoup plus d'ici vendredi No

Je peux néanmons vous dire que oui (par simplicité) vous vous connaissez déjà tous... Et que début de l'aventure à laquelle nous jouerons, le groupe se trouve sur la Côte des Dragons, et plus exactement dans la cité malfamée de Port-Ponant.
Je supposerai d'ailleurs que vous y êtes depuis quelques jours lorsque le premier acte débutera Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Mar 3 Fév - 12:48

Des nouvelles de Boum et Kal-El ?? Je suis curieux de savoir quel personnage je suis censé connaitre de +/- longue date. Pour le moment, je ne peux que visualiser moi et Quartis. Neutral
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Mar 3 Fév - 16:03

Boum est souvent occupé mais je lui dirai tout à l'heure de venir poster son personnage final ici Wink je crois qu'il hésitait encore entre une ou deux possibilités.

Kal part pour jouer son mage drakéïde, et comme il doit venir ici tout à l'heure, je pourrai l'aider à entériner les derniers petits traits un peu vagues et parachever son perso d'un point de vue roleplay ^^

On va essayer d'avoir tout ce soir ! ... faut aussi que je trouve 2 petites heures pour faire de la chirurgie sur mon PC et le réinstaller avec ses nouvelles pièces lol!
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Kal-El Mar 3 Fév - 17:57

Effectivement ^^ je vais être un Drakèïde mage "neutre" Unalign. comme ca j'pourrai jouer vraiment selon mon humeur niark
Pour l'histoire, c'est pas encore défini, mais j'ai commencer a regarder un peu tout ce qui est region et tout le tralala.

comme l'a dit Amra, on vas essayer de faire ca d'ici ce soir, au pire ce sera pour demain soir. va valloir qu'il se bat avec son pc Razz
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  BoumShagala Mer 4 Fév - 18:09

Bon voila, j'ai donc crée mon personnage.

Je jouerais donc Ethera
une jeune Mage d'armes Génasi de Feu. Originaire d'Airspur, la cité volante d’Akanûl.



Depuis son plus jeune âge, ethera est obnubilé par le feu, tout dans les flammes la fascine, sa puissance, sa liberté et enfin sa rapidité. Destinée à devenir magicienne, elle préféra cependant mêler le pouvoir des arcanes à quelque chose de plus actif.
Après avoir quitté la maison familiale lors de l’année de ses 16 ans, elle barouda pas mal autour de la mer des étoiles déchues. Impatiente, fanfaronne, n’hésitant pas à vanter ses exploits, colérique et préférant l’action à la réflexion, la jeune fille est souvent la cause de divers ennuis.
BoumShagala
BoumShagala
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Mer 4 Fév - 18:54

Très sympa aussi, cette jeune et impétueuse génasi de feu ! Smile

A toi de me dire ce que tu en penses, mais en lisant la description d'Ethera, j'ai de suite imaginé une rencontre possible avec Eärioldor. Tu ne parles pas trop de la manière dont tu as quitté ta maison, mais j'aurais imaginé que tu fuyais de futures responsabilités familiales. Tes parents (ou disons même plus généralement, ta famille - genre un grand-père avec le bras très long) ont envoyé des hommes de main pour te ramener à la raison ... de gré ou de force.

Tu m'as rencontré sur la route et nous avons fait un bout de chemin ensemble. Et bien évidemment, ces hommes t'ont finalement rattrappé. Tu as été contrainte de m'avouer dans quel pétrin tu t'étais fourrée. Moi, l'idéaliste, ne supportant pas l'idée que tu sois emprisonnée ramenée contre ton gré vers ta famille, j'ai décidé d'affronter à tes côtés ces hommes.

Cependant ils étaient coriaces, et nous avons du nous enfuir vers Port Ponant. On aurait très bien pu alors rencontrer Quartis. Il aurait mis ses talents à l'épreuve pour nous faire oublier de tes poursuivants, nous cachant dans les quartiers les plus pauvres de la ville.

Ce sont juste des idées. Libre à vous de rebondir dessus, de changer ou d'ajouter des choses.

Sahrak, peut-être pourrais-tu nous aiguiller un tout petit peu et nous dire où nous commencerons l'aventure. Ca nous permettrait de cadrer au mieux nos histoires avec l'aventure !
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Kal-El Mer 4 Fév - 19:01

Et me voila... finalement


Jor-El, Drakéïde, Mage. Venant de Djérad Thymar, capitale du Royaume Tymanther


Descendant d'une longue lignée de Drakéïde guerrier. Jor-El c'est très vite détacher des traditions familiale préférant la quiétude des immenses bibliothèque.
N'admettant pas le manque d'intérêt des valeurs par le jeune Jor-El et la voie qu'il choisi de prendre, ses Pères, l'exilèrent de Djérad Thymar.

Jor-El se retrouva à parcourir le monde en quête de gloire, proposant ses talens a qui en aurait besoin, loin de la capitale Drakéïde.
D'un temperament souvent calme, le Dragon peut se laissé emporter de rage sur un simple détail sans grande importance aux yeux d'une autre personnes.


voila voila.
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Mer 4 Fév - 20:48

Amra a écrit:Personnellement, j'ai pioché dans mes 840 po pour me fournir en équipement de base. Je trouve ça plus "fair-play" que de faire la razzia sur le Carrefour d'Eauprofonde en plus des objets magiques qui nous sont généreusement offerts Laughing

A toi de voir. Wink Mais tu sais que l'équipement classique ne devrait pas représenter plus de 100 po. Ce sont les armures et les armes qui sont les plus chers. Il est fort à parié que tu en aies choisi déjà une magique. Donc c'est encore ça de moins sur ton budget de 100 Po.

N'oubliez pas qu'avec ces 100 Po, on peut s'acheter d'autres objets magiques ! Il y a des objets merveilleux ou objets alchimiques qui ne coûtent pas si cher et qui peuvent être utiles.

Et pour ce qui est du "réalisme" de ces achats, il est évident que ton personnage n'apparait pas du néant, niveau 5, tout nu avec 3 objets magiques et une bourse de 840 Po. Il ne se rend donc pas ensuite dans un supermarché de l'objet magique pour trouver ce qui lui convient. Ces objets, nous sommes censés les avoir trouvé durant nos errances précédentes. Les règles sont là pour garantir un équilibre entre nous. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Mer 4 Fév - 21:12

Quand je parlais d'équipement de base, je voulais dire le sac à dos, les torches et des carreaux d'arbalète Laughing

Ce que n'importe quel perso de premier niveau s'achète quand il s'embarque à l'aventure et garde quoiqu'il arrive, sauf s'il trouve un sac sans fond, une torche éternelle ou une arbalète "infinite ammo" lol!


D'ailleurs je crois que j'en ai acheté une, de torche éternelle Smile
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  BoumShagala Jeu 5 Fév - 18:53

Premièrement, faut-il que je prenne des livres ?

Ensuite, pour l'idée akhena, ca colle parfaitement à ce que j’avais en tête. Voila un petit topo.


La famille d'Ethera faisait partie de la haute hiérarchie de la Cabale de la Tempête de Feu. Un groupe de Génasi, qui reproche à la reine Arathane sa politique de défense du pays trop laxiste et qui en conséquence patrouille en dehors d’Akanul pour assurer la défense de pays. Bien que toléré ce mouvement n’a jamais été soutenu par le gouvernement et les récents changements de politique de la haute cour d’Akanul, comme l’accueil d’une ambassade Nétherisse dans la cité d’Airspur, ont donné l’intime conviction aux dirigeants de la Cabale qu’ils seront bientôt la cible d’un nouveau décret.

C’est la qu’Ethera rentre en jeux, ayant été remarqué pour sa maitrise du Feu, la jeune fille était déstinée à devenir magicienne pour l’intendant du Feu, Magnol. Aubaine pour la Cabale, ceux-ci misère sur Ethera pour infiltrer le pouvoir dirigeant du pays. Mais pour la jeune fille, toute cette mascarade politique était une bonne raison pour l’obliger à continuer son apprentissage de la magie. Bien que bercé depuis sa jeunesse dans les doctrines enseignée par sa famille, comme l’honneur de la famille ou la défense d’Akanul. Ethera n’aspirait qu’à suivre ses envies et aller la où le feu la guiderait.

L’incident se déclara peu avant ses seize ans, âge où beaucoup de génasi manifestent un nouvel élément, les dirigeants de la cabale espéraient que la jeune femme développe une nouvelle manifestation et soit capable de la maitriser aussi bien que le Feu. Malheureusement, pour la première fois, la jeune prodige ne répondit pas aux attentes, vexée et touchée dans son amour propre, elle rejeta alors quasiment tout autre forme de magie élémentaire autre que le feu. Cet acte compromis son ascension vers les hautes sphères de la cour.

Plusieurs tentèrent de la raisonner mais rien n’y fit, peu à peu elle ruinait sa carrière. Après une réunion, les anciens de la cabale décidèrent de l’obliger magiquement à respecter leurs désirs mais le sort n’eut pour seul résultat que de déclencher une terrible fureur. Durant cette rage, des torrents de flammes apparurent autour d’elle et incendia la plupart des maisons voisines. Une fois son esprit calmé et profitant de la cohue qu’elle avait provoqué, Ethera s’en alla. Suivant le chemin crée par les braises né de sa folie …

La Cabale de la Tempête de Feu n’abandonna pas pour autant son plan. Plusieurs groupes d’espions et autres combattants furent envoyés à la poursuite de la fugitive …


Comme ça on peut se recadrer dans les hommes qui me suivent, etc. En plus, ça permet de ne pas être d'accord avec les preceptes de base de l'Akanul. Vu qu'ils sont en guerre avec de Tymanther, je vais pas me sentir obliger de faire du dragon roti avec Jor-el et lui aussi dans l'autre sens, vu qu'il rejette les preceptes des siens.
BoumShagala
BoumShagala
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Olivier Dim 8 Fév - 10:46

Salut à tous,

Il me semble avoir lu quelque part que Sahrak étant malade (et j'espère qu'il va mieux maintenant), la partie d'intro pour nos "nouvelles recrues" était reportée au 13.
Dans ce cas, j'espère avoir encore le temps de vous demander si vous avez besoin (envie) d'un joueur de plus?

Dans l'affirmative, je propose de joindre au groupe Arcadya Céoris, mage eladrinne qui a surtout vécu dans les endroits peu connus de Toril tels que Zakhara (ahh, Al-Qadim) ou Kara-Tur. Sa "mission" dans ce monde est de cointrecarrer les plans des adorateurs de Lolth et en particulier d'une prêtresse drow qui est née le même jour et au même moment qu'elle, une sorte de double maléfique en sorte. Le problème est que comme Arcadya est plutôt fantasque, elle entend avant tout s'amuser et a donner à ses sorts des aspects... bizarres.

Comme je viens de m'acheter le manuel du joueur, ne vous en faites pas, je la ferai tout seul dans mon coin et je tâcherai d'envoyer un scan de la feuille de perso à Sahrak avant la partie. Tout ce que j'ai besoin de savoir, c'est si vous acceptez une personne de plus.

Bye
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Olivier Dim 8 Fév - 12:22

Haa... Je viens de relire les messages de tout le monde et je me rends compte qu'il y a déjà un mage dans le groupe. Je risque de faire double emploi.
Une paladine eladrinne serait peut-être mieux non? Combat ET sorts de soins?
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Dim 8 Fév - 13:08

Salut Oli !

Tu as tout bien compris. cheers La partie est bien remise au vendredi 13 (j'espère d'ailleurs que cette date ne sera pas de mauvaise augure Wink ). En ce qui me concerne tu es bien sûr le bienvenu. C'est Vincent qui maîtrise, et j'imagine qu'il répondra très bientôt.

Alors certes il y a déjà un magicien (drakéide) dans le groupe. Mais d'un autre côté, comme nous étions 4 joueurs, nous avons rempli déjà chacun des rôles (controleur, meneur, cogneur et protecteur). Donc quoi que tu choisisses, ce sera un supplément pour ce rôle. Par contre il est vrai que choisir un paladin (ou une paladine dans ton cas) donnera certes le même rôle que le genasi mage de guerre, mais pas fondamentalement la même classe. Et dans le contrôleur, le manuel des joueurs ne propose pour l'instant qu'une seule classe de ce type. Tout ça pour dire que si tu garde magré tout le choix du magicien, il y a un petit risque d'avoir certains pouvoirs redondants. D'un autre côté, si Kal-El peut nous dire quelle maîtrise de focaliseur arcanique il a choisi (baguette de précision, bâton de défense ou orbe du châtiment), ça te permettra d'en choisir un autre. De plus j'ai un article officiel (dragon magazine) qui propose quelques pouvoirs de magicien supplémentaires, et donc te permettrait de ne pas avoir un perso trop similaire au magicien drakéide. Je t'envois par mail cet article pour que tu prennes ta décision. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Kal-El Dim 8 Fév - 13:24

voila, détailles :p


alors, je suis pas un mage controleur ^^ mais war mage utilisant un baton de défense.

si il faut j'demande a Amra d'envoyer ma fiche de perso a qui de droit... vu que c'est lui qui a le character builder en version complete.
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Sahrak Dim 8 Fév - 13:29

Salut Olivier,
Tu es bien évidemment le bienvenu ! Par ailleurs, je préfère ne pas avoir un groupe trop gros (pour une première animation à DD4) donc je limiterai à une groupe de 5.

Mais la question qui suit: Auras-tu un moyen de locomotion? (vu que Jeff ne sera pas là pour le co-voiturage).

Bonne fin de week-end
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Olivier Dim 8 Fév - 16:54

Aucun problème pour le transport, je mettrai ma voiture à contribution pour une fois (la pauvre...)

A la réflexion, je pense que le perso sera plutôt une paladine eladrinne de Corellon ou de Ioun (ceux qui connaissent mes habitudes de jeu savent que moi, faire un lanceur de sorts, c'est pas crédible). Elle est d'ailleurs déjà partiellement créée.

Il y a juste une petite chose qui ne me semble pas claire, c'est au niveau de l'équipement: combien de P.O. avons-nous pour l'équipement et qu'en est-il des objets magiques? Je pense que Amra en a déjà parlé plus haut mais j'aimerais avoir l'avis du MJ

Merci de votre accueil et à vendredi
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  BoumShagala Dim 8 Fév - 20:49

Bonjour Olivier.

Premierement, c'est 840 Po + 3 Objet magique : Niv +1 / Niv = / Niv-1 (Donc 6,5,4 dans notre cas) + Tout les objets de bases que tu as besoins.

Ensuite, pour le Paladin, perso je trouve ca parfait. Un paladin est plus orienté defense, et moi orienté attaque, une parfaite symbiose selon moi.

Sinon concernant le dieu, je pense qu'on joue dans les Royaumes Oubliés. L'équivalent de Ioun est Oghma, dieu de la connaissance. Meme alignement. Correllon existe mais est un dieu bon et son domaine est les Fées. Ce qui pourrait corespondre avec un Eladrin.
Si l'anglais ne te gene pas, voici un petit descriptif des Dieu ici. Pense juste a bien regarder pour la 4 eme édition. Y a eu pas mal de ménage dans les Dieu pour la 4 eme ^^.

Voila vivement Vendredi Wink
BoumShagala
BoumShagala
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Sahrak Lun 9 Fév - 10:18

Salut Olivier, je confirme: notre ami BoumShagala t'a donné ton pack Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Olivier Lun 9 Fév - 16:26

Merci pour toutes vos réponses. Après tergiversations avec moi-même, je confirme: ce sera bien une paladine eladrinne.

A vendredi
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Lun 9 Fév - 19:19

Un demi-elfe et un eladrin dans le groupe...

Ca va parler flûte traversière et préservation de la nature lol!
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  BoumShagala Lun 9 Fév - 19:52

Amra a écrit:Un demi-elfe et un eladrin dans le groupe...

Ca va parler flûte traversière et préservation de la nature lol!

Ou comment réduire tout ca en cendres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BoumShagala
BoumShagala
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty a

Message  Olivier Mar 10 Fév - 9:42

Salut,

Alors après avoir parlé technique, parlons background: comment mon perso s'est-il joint au groupe? En fait, j'aime beaucoup l'idée d'Akhena (rencontre avec Ethera, baguarre, fuite vers la ville ou nous rencontrons le voleur, etc...)
Que fais-je dans cette histoire? Mon idée est simple mais soumise à approbation: Eärioldor et Arcadya sont un couple! Après tout, leurs origines elfiques et leurs conceptions similaires de la vie ont de quoi les rapprocher. Ils voyageaient ensemble lorsqu'ils rencontrèrent Ethera traquée par les siens. le reste comme on dit appartient à l'histoire...
C'était mon idée pour rejoindre le groupe. A Akhena maintenant de me dire si c'est OK pour lui ou si je revois ma copie.

A vendredi.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 2 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum