[Dates] Septembre

[Dates] Septembre

Message  Akhena le Ven 22 Aoû - 10:38

Voici mes dispo pour septembre :
1-5, 9-12, 17, 22-24, 29, 30.

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dates] Septembre

Message  Sahrak le Ven 22 Aoû - 11:27

Petit update concernant ma situation personnelle. Stéphanie a repris les cours d'aquagym le mercredi, ce qui signifie que je ne serai plus dispo ces jours là (sauf rare exception, ou je pourrais éventuellement être la vers 20h30).

Avec le vendredi qui est off et les indisponibilités d'Eric les mardis, je pense que nous risquons de jouer plus souvent à 4 que 5, dans les mois à venir (bin oui, l'aquagym en hiver, c'est tout de suite moins amusant !! Roh que je suis mauvais Very Happy)

On attend les dates de VuVu...
Si Si, il a encore un taf !tongue
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Message  Sirhun le Lun 25 Aoû - 12:43

Ben oui, le mardi c'est aussi à cause de l'aquagym mais je peux, éventuellement, m'arranger 1 ou 2 fois.

mes dispo :
1, 4, 5, 8, 10, 11, 15, 18, 19, 22, 24, 25, 26, 29.
Sirhun
Novice
Novice

Message  Vulcan le Mar 26 Aoû - 6:38

Mes dispo:

01 02 05 06 07 10 11 14 15 16 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Vulcan
Sage
Sage

Message  Sahrak le Mar 26 Aoû - 7:22

Je vois:

lundi 1 - jeudi 11 - lundi 22
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Message  Akhena le Mar 26 Aoû - 10:27

Bien vu ! Very Happy J'imagine que les autres pourront confirmer lors de la partie de demain si les dates leur conviennent.

Administrateur

Message  Dingll le Mar 26 Aoû - 12:11

En principe ça devrait être bon poutr moi .

Concernant les futures dates, je confirme (j'en avais parlé à Dan) donc que le mercredi devient un jour impossible pour moi...misère ça devient de plus en plus difficile de trouver le temps d'avoir un loisir.

Et ça risque d'empirer...
Dingll
Maître Dark Heresy

Message  Akhena le Mar 26 Aoû - 12:25

Pour le moment (et tant que ça n'empire pas...) ce n'est pas trop grave, puisque ça coïncide avec le jour d'indisponibilité de Vincent. Espérons juste qu'au final ce ne sera pas un jour de la semaine d'indisponible pour chacun. Razz

Administrateur

Message  Akhena le Ven 12 Sep - 15:09

Je suis un peu emmerdé, car en regardant mon calendrier, je me suis aperçu que je revenais de vol le lundi 22 ! Embarassed J'ai vérifié plus haut sur le forum, mais j'ai bel et bien proposé cette date...

Il me reste donc le 23 et le 24. Mais il me semble que ni le mardi, ni le mercredi ne conviennent... ?

Administrateur

Message  Akhena le Lun 15 Sep - 8:28

N'ai-je pas été assez clair plus haut ? Il m'est impossible de jouer le lundi 22. Il me reste le 23 et le 24 à vous proposer. Quel date peut convenir ? Sinon reste aussi le 29 et le 30 (mais qui ne sont pas dans les dispos de Den).

Administrateur

Message  Sahrak le Lun 15 Sep - 9:34

lol! C'est plutot à toi de trancher,non? Vu qu'aucune date ne convient sur papier.

mardi 23 : sans Eric
mercredi 24: sans moi ni Jeff
lundi 29 : sans Den
mardi 30 : sans Eric ni Den

Ou alors on passe à Wow le 23 (puisqu'Eric ny' joue pas), si ca ne mine pas le déroulement de D&D et que Jeff est prêt (mais il semble plutot surchargé en ce moment, donc rien n'est moins sur)

A+
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Message  Akhena le Lun 15 Sep - 9:43

Sirhun a écrit:Ben oui, le mardi c'est aussi à cause de l'aquagym mais je peux, éventuellement, m'arranger 1 ou 2 fois.
Question à Eric, est-ce que c'est possible ou non de s'arranger pour mardi prochain ?
Si ce n'est pas possible, on peut toujours demander à Jeff s'il serait déjà prêt pour jouer mardi prochain ? Mais je ne veux pas non plus lui mettre la pression...

Et si rien de tout ça ne marche, je devrais en effet exclure quelqu'un par mon choix. Je pense que je choisirai le mardi, car c'est la date la plus proche du lundi initialement proposé et n'ayant qu'un seul absent.

Donc j'attends des nouvelles d'Eric puis de Jeff. Smile

Administrateur

Message  Dingll le Lun 15 Sep - 13:31

A choisir je préfèrerais commencer à la date prévue...mais en cas de problème majeur pas de soucis je serai prêt
Dingll
Maître Dark Heresy

Message  Sirhun le Lun 15 Sep - 14:00

Pour cette fois, je ne saurai pas m'arranger, je dois absolument rester à la maison Crying or Very sad MAIS jouer sans moi, il n'y a pas de soucis.
Sirhun
Novice
Novice

Message  Akhena le Mar 16 Sep - 7:12

Ok, merci pour toutes ces précisions. Smile Je vais dès lors décider de jouer à D&D4 sans Eric mardi prochain. Eric, y-aurait-il possibilité que tu passes un de ces jours par chez moi pour me déposer ta feuille de perso ? Ou bien je peux aussi passer chez toi, ça ne me dérange aucunement. Smile Il faudra aussi que tu désigne un joueur qui incarnera ton personnage en ton abscence.

Administrateur

Message  Akhena le Lun 22 Sep - 15:37

*BUMP*
Aucune nouvelle de ta part Eric ?! Suspect T'aurais pas zappé ma demande d'avoir ta feuille de perso ?

De plus je n'ai reçu aucune info sur le background de ton perso... C'est parce que tu ne le joueras pas avant 2 mois ? (puisqu'on passe ensuite à WoW)

Administrateur

Message  Sirhun le Mar 23 Sep - 7:14

Ben, je t'ai envoyé toutes les infos de mon perso par mail, hier.
Pour le background :

Tu peux le jouer taciturne avec tout le monde et préfère agir plutôt que parler (ses actes doivent parler pour lui) mais n’hésitera pas à donner son avis. Il suivra malgré tout les décisions du groupe même si il n’est d’accord. Dans le combat, il préfère être devant en assistance du paladin et en couverture des non-combattants. Dans les combats difficiles, il n’aura pas peur de faire barrage de son corps pour que ses compagnons puissent fuir sans pour autant avoir des intentions suicidaires. Il déteste la couardise, la vantardise et la lâcheté. Il est prêt à tout pour combattre les fléaux de ce monde quelqu’en soit le prix.

Ca été fait à la va vite, désolé.

Bon amusement.
Sirhun
Novice
Novice

Message  Akhena le Mar 23 Sep - 11:54

Oui, j'ai bien reçu ton scan, qui comme tu l'imagines est totalement inutilisable. Rolling Eyes J'ai donc pu me taper le boulot à la toute dernière minute. De plus, aucun joueur n'a pu avoir l'occasion de se familiariser avec ton perso, puisqu'envoyé au tout dernier moment. C'est bien gentil de donner comme alternative de ne pas le jouer du tout. Mais c'est grosso-modo envoyer les joueurs à la mort, sauf si j'adapte toutes les rencontres éventuelles de la soirée, une fois de plus à la toute dernière minute. Bref, c'est la situation par excellence que j'essayais d'éviter. Ma demande d'avoir ton perso date tout de même du mardi 16 Septembre. Sleep Alors je veux bien que tu aies du boulot, mais je t'ai proposé de passer chez toi prendre ton perso. Ca t'aurait pris 3 minutes de ton temps. Je ne comprends pas trop cette attitude. Sad

Pour le background, l'idée est que tu me mettes ça dans la partie du forum qui t'es réservée. Si tu as tout bien compris, le but est de pouvoir apporter des choses nouvelles à table. En notant tout sur le forum (dans la section lisible par tous), il n'y a plus aucune surprise.

Ce que tu m'as donné, n'est pas vraiment un background, mais plutôt le mode d'emploi d'Ariak Harn. Que fait-il dans certaines situations. Moi c'est un background que je voudrais. Je voudrais savoir d'où il vient. Qui l'a formé ? S'est-il formé tout seul ? Si oui, pourquoi ? Lui est-il arrivé un évènement passé intéressant ? A-t-il en ce moment un but ? Si on ne s'est pas compris à ce sujet lors de la dernière conversation, il faudra alors qu'on en parle. Je peux comprendre que dans ton groupe vous n'avez jamais pris la peine de faire ce travail. Mais c'est bien de ça qu'il était question, lorsque je vous ai demandé un background.

PS : ma réponse peut sembler un peu dur. Sache que j'ai aussi remonté les bretelles à Pat qui n'avais rien foutu non plus jusqu'à lundi soir. Il y a toujours des circonstances qui font que... mais sachez que je ne compte plus maîtriser avec des joueurs qui n'en font pas un minimum. Je ne peux même pas dire : vous voilà prévenu, car vous l'êtes déjà, depuis cette soirée de mise au point ! Rolling Eyes

Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé